myRENZbox Portail

Pour les résidents

Le portail myRENZbox permet aux résidents de gérer le système depuis leur domicile, de la gestion des données personnelles à l’émission d’autorisations de livraison et de collecte.

Utilisation pratique depuis le canapé

Le portail myRENZbox www.myrenz.com pour les résidents garantit une gestion des utilisateurs qui permet de gagner du temps. Grâce aux processus logistiques intégrés de DHL, les autorisations de livraison peuvent être délivrées aux prestataires de services de livraison participants. Les transactions sont enregistrées. Il est également possible de gérer ses propres données et de générer un code PIN individuel pour les livraisons et les enlèvements effectués par d’autres prestataires.

Avantages :

  • Affichage du statut de l’envoi (livraison/enlèvement)
  • Gestion des données personnelles
  • Possibilité de mettre en place une fonction de notification par e-mail, SMS ou message push1)
  • Activation/délivrance d’autorisations de livraison aux prestataires de services de colis Génération de NIP individuels pour les livraisons et les enlèvements par d’autres prestataires de services (p. ex. service de blanchisserie myRENZbox, services de livraison locaux).
  • L’option « Publicité, non merci ! » peut être réglée par le résident lui-même via www.myrenz.com sur la plaque signalétique numérique myRENZbox.