myRENZbox Systèmes de boîtes aux lettres et à paquets
L’avenir de la livraison de colis commence maintenant
myRENZbox Systèmes de boîtes aux lettres et à paquets du futur


myRENZbox Boîte à paquets
Des boîtes dynamiques de différentes tailles font de la myRENZbox une installation de boîtes à paquets extrêmement flexible pour les habitants et les livreurs. Son utilisation est particulièrement simple grâce à l’intégration numérique des processus logistiques des principaux prestataires de colis (DHL, DPD, GLS et Hermes).

myRENZbox Boîte aux lettres
Dans les lignes de produits EXCLUSIVE et PREMIUM, la myRENZbox peut être équipée sur demande d’installations de boîtes aux lettres, en option également avec une serrure électronique.

Plaque nominative numérique myRENZbox
Dans les lignes de produits EXCLUSIVE et PREMIUM, la boîte aux lettres peut être équipée du badge numérique myRENZbox. La plate-forme de remise intelligente est ainsi complète.

myRENZbox Sonnerie numérique
Dans les lignes de produits EXCLUSIVE et PREMIUM, la sonnette numérique myRENZbox peut être intégrée directement dans l’unité de commande de l’installation. Grâce à l’écran tactile, le visiteur trouve rapidement le résident qu’il recherche : les noms sont clairement listés par ordre alphabétique.

myRENZbox Service de blanchisserie
Persil propose un service de nettoyage à sec pratique par envoi de colis avec myRENZbox. Grâce à cette coopération, l’enlèvement et la livraison du linge se font sur demande via la myRENZbox.

myRENZbox boîte isotherme
La ligne de produits EXCLUSIV peut être équipée sur demande des nouveaux caissons réfrigérés. Ainsi, les services de livraison peuvent par exemple aussi livrer des aliments directement dans la myRENZbox. Les caisses sont disponibles dans différentes zones de température – les marchandises réfrigérées ou surgelées peuvent alors être livrées sans problème.
C'est aussi simple que ça !

Livraison de colis
Le livreur apporte le colis à l’adresse du résident. Il reconnaît la boîte à colis à l’inscription myRENZbox. Avec son appareil portable, le livreur a accès – grâce à l’intégration des processus de livraison de DHL – à la myRENZbox et dépose le colis dans une boîte de taille appropriée.

La notification arrive
Le résident reçoit une notification de livraison par SMS, e-mail ou par message push de l’application myRENZbox.

Retirer le colis
Le résident peut maintenant récupérer le colis. Il s’authentifie via l’application myRENZbox, un code PIN ou avec la puce électronique de la clé. La boîte s’ouvre et il peut retirer le colis.

S’authentifier
Le résident s’authentifie via l’application myRENZbox, par code PIN ou avec la puce électronique de la myRENZbox.

Choisir la taille de la boîte et y déposer le colis
Sur l’écran tactile de l’unité de commande myRENZbox, il choisit le prestataire de services de colis et la taille de boîte à colis appropriée. Il dépose le colis suffisamment affranchi ou muni d’une étiquette de retour dans la boîte à colis qui s’ouvre.

Le colis est collecté
Le prestataire de services de colis préalablement mandaté s’authentifie avec son ordinateur de poche, la boîte à colis s’ouvre. Le colis peut alors être retiré et expédié ou retourné.

La notification arrive
Le résident reçoit une notification de prise en charge par SMS, e-mail ou par message push de l’application myRENZbox.
Domaines d'application de la myRENZbox

Digital - Sonnerie
Grâce à une liste triée par ordre alphabétique, tous les noms des résidents peuvent être sélectionnés rapidement et facilement.

Recevoir et envoyer
Recevoir, envoyer, retourner des colis confortablement depuis chez soi – 24 heures sur 24, indépendamment des heures d’ouverture.

Gestion en ligne
Réglage personnalisé via le portail myRENZbox www.myrenz.com.

Service de blanchisserie
Service de nettoyage à sec de Persil intégré directement dans le système en exclusivité chez Renz.

Intégration des processus logistiques
Livraison et collecte possibles pour les prestataires de services, grâce à l’intégration de logiciels ainsi qu’à l’autorisation par code PIN.

Notification
Informations par e-mail, SMS, Messenger ou message push sur la livraison et l’enlèvement.
