Kit de démarrage myRENZbox 3,5'' RCU

Documents et informations à l’attention des résidents et des gérants

Kit de démarrage myRENZbox 3,5 » RCU

Nous sommes ravis que vous souhaitiez utiliser la myRENZbox avec le système de conciergerie RCU ! Les résidents et les gérances d’immeuble y trouveront un grand nombre d’informations, de documents, d’instructions et de vidéos sur la boîte à colis collective myRENZbox. Nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir à utiliser la myRENZbox !

S’enregistrer auprès des prestataires de services de colis

La réception de colis avec la myRENZbox équipée de l’unité de commande RCU est possible en concluant une seule fois un contrat de dépôt avec les prestataires de services de colis souhaités. Selon le logisticien, ce contrat est également appelé lieu souhaité, lieu de dépôt souhaité, autorisation de dépôt, contrat de garage, accord de dépôt, My Choice, préférence de livraison ou lieu de dépôt.

Vous trouverez ici les liens vers les contrats de dépôt des principaux prestataires de colis

> La Poste

  1. Connectez-vous dans la section Mes préférences de livraison ou créez un compte si vous n’en possédez pas
  2. Ouvrez le menu « Contrôler la réception – Réglages permanents » et enregistrez myRENZbox comme lieu de dépôt permanent

> DHL / DHL Express

  1. Connectez-vous dans la section Service client ou créez un compte si vous n’en possédez pas.
  2. Ouvrez le menu « Préférence de livraison » et enregistrez myRENZbox comme lieu de dépôt permanent

Hotline du service clientèle de Renz

Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions ou avez besoin d’assistance :

Par téléphone au +49 (0) 7144 / 88 67 550

Par e-mail à l’adresse service(at)renzgroup.de

Du lundi au jeudi de 7h00 à 17h00
Vendredi de 7h00 à 14h00

> DPD

  1. Connectez-vous dans la section Service client ou créez un compte si vous n’en possédez pas.
  2. Ouvrez le menu « Préférence de livraison » et enregistrez myRENZbox comme lieu de dépôt permanent